Contribution de
*_15282481f5b41239a9
Culture  

Du 19 juin au 3 août, flânez avec la musique à Reims

Les flâneries de Reims. Un nom un peu bizarre -on vous l'accorde- qui cache bien son jeu ! Ce festival propose, du 19 juin au 3 août, un max de concerts pour tous les goûts et plein d'autres événements !

Du 19 juin au 3 août, flânez avec la musique à Reims
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les tarifs :Gratuit pour les moins de 14 ans, 10euros le pass pour les deux jours et possibilités d'abonnement. Sinon, les prix varient entre 5 et 20euros la place.

Pour les réservations : Dans les points de vente habituels et les hypermarchés ou sur les lieux du concert.

Plus d'infos sur :

www.flaneriesreims.com

Du classique au jazz en passant par un brin d'électro et de pop avec, entre autres, le DJ Doctor bone le 28 juin et le groupe OXYD le 26 juin, plus de 1000 artistes vous donnent rendez-vous dans plus de 40 lieux de concerts !

Un festival donc très éclectique où la diversité est à l'honneur.

Jeunes talents côtoient les plus confirmés pour des rencontres osées (duo entre un pianiste classique et un conteur de slam), exclusives et inattendues.

Les Flâneries de Reims vous permettront également de découvrir la ville avec des concerts sur le parvis de la Cathédrale, dans des lieux culturels et dans les parcs et jardins !

Au programme : une exposition sur " les tambours de Guinée ", un grand concert pique-nique le 19 juillet et tout plein de concerts (pour les jeunes publics également).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0