Contribution de
Laetitia_Rbl
News Cuisine   Cuisine  

Du 22 au 28 septembre, on fonce "Tous au restaurant"

Avis aux adeptes de bonne chair : du 22 au 28 septembre, la semaine de la gastronomie revient, et propose pour l'occasion des repas aux restaurants avec une offre privilégiée : deux menus pour le prix d'un !

Du 22 au 28 septembre, on fonce "Tous au restaurant" © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Et si vous invitiez un ami au resto sans débourser un euro ? C'est ce que vous propose "Tous au restaurant". Lancée pour la cinquième année consécutive à l'occasion de la semaine de la gastronomie, cette opération vous permet de bénéficier d'un repas offert pour un repas acheté. Le mantra ? "Votre invité est notre invité".

 

Les gourmets et gourmands vont pouvoir se réjouir, puisque cette année, plus de 1 000 restaurants à travers la France entière participent à cette opération. L'occasion de goûter à la cuisine de grands chefs comme Frédéric Anton, Anne-Sophie Pic, Guy Savoy ou Cyril Lignac, qui participent tous à "Tous au restaurant".

 

De plus, l'édition 2014 sera parsemée de nouveautés, puisqu'elle proposera dans toute la France des activités et animations telles que revisiter des plats d'enfances, déjeuner en compagnie d'un chef ou rencontrer des producteurs. Petit conseil, dépêchez-vous de réserver, car l'idée risque de faire des adeptes ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0