Contribution de
chabrol
Culture  

Du 8 au 10 mai, expositions de talents dans le 20e arrondissement de Paris

Avec les beaux jours et les ponts, le temps est à la flânerie dans la capitale. Grâce aux 42 artistes des Ateliers du Père Lachaise Associés, le 20e arrondissement de Paris devient le lieu privilégié d’une balade artistique haute en couleurs où se retrouvent les amateurs et les collectionneurs d’art.

Du 8 au 10 mai, expositions de talents dans le 20e arrondissement de Paris © © Wanda Savy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce quartier de l’estparisien renferme de nombreux ateliers parfois cachés à l’abri des regards, desgaleries-boutiques qui exposent tout au long de l’année, de simplesappartements transformés en galerie pour cette unique occasion.

Cet événement parisien permet de découvrir un patrimoineartistique riche et d’aller à la rencontre de ceux qui le font vivre.

 

Lagravure, la sculpture, l’aquarelle, la peinture, la photographie, les collagessont à l’honneur et montrent la richesse et le foisonnement artistiquesqu’offre la création contemporaine.

Lecontact se nouant plus facilement et naturellement au sein même du lieu decréation

la visites’accompagne le plus souvent d’un échange avec les artistes qui sontintarissables sur leurs techniques ou leurs sources d’inspiration.

Très ouverts sur l’extérieur, les artistes des Ateliersdu Père Lachaise invitent des artistes amis à venir exposer chez eux. Celaenrichit les échanges et ouvre de belles perspectives sur la création.

Les ateliers sont ouverts de 14h à 20h

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0