Contribution de
LaLouLou
Style   Déco  

Du béton ciré dans le séjour pour une ambiance style atelier

Une décoration unique et personnelle pour votre salon ? Découvrez le béton ciré comme revêtement de sol d'intérieur.

Du béton ciré dans le séjour pour une ambiance style atelier © https://www.fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Du béton ciré pour un sol chaleureux

Si vous projeter de rénover entièrement votre intérieur, c'est le moment idéal pour bien planifier votre décoration. Pour cela, le sol a une grande importance dans le rendu final du style et de l'ambiance que dégagera la pièce.

Aucun doute, le béton ciré créera cette ambiance tant recherchée. A la fois confortable lorsque l'on marche pied nu et agréable visuellement par son côté lisse, ce revêtement de sol constituera la pierre angulaire de votre décoration au style industriel. Attention toutefois, le prix du béton ciré au m2 n'est pas donné et il faudra consentir à débourser au moins 100€ par mètre carré.

Des avantages de l'utilisation du béton ciré

Facile à entretenir, le béton, de part son aspect lisse saura rendre votre quotidien plus agréable lorsqu'il s'agira de le nettoyer et de l'entretenir. Pas de joint à la différence du carrelage, vous veillerez toutefois à en prendre soin comme vous l'auriez fait pour un parquet.

Et si toutefois vous n'étiez toujours pas convaincu, sachez que le béton ciré, contrairement aux idées reçues, peut être disponibles dans de nombreux coloris. Vous pourrez ainsi créer une ambiance conviviale en choisissant une couleur pastel pour votre sol, tout en gardant cet esprit atelier.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0