Contribution de
La rédact'
Déco   Bonnes adresses   Video  

Du design et du cachemire

La célèbre marque de cachemire Bompard s'installe sur la plus belle avenue du monde. elleadore.com vous dévoile les coulisses de l'installation, et vous offre une interview du créateur Eric Bompard, grand maître du cachemire !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Boutique Bompard

Boutique Bompard91 avenue des Champs-Elysées75008 Paris www.eric-bompard.com

Qu'est ce que j'apprends, une nouvelle boutique Bompard ouvre sur les Champs-Elysées ? Mais qui se cache derrière cette grande marque de cachemire Bompard ? C'est ce que nous avons voulu savoir, et une chose est sûre, nous n'avons pas été déçues !

Nous voici sur la plus belle avenue du monde, et on vous l'avoue, on tremblait un peu avant d'y aller. Le grand Eric Bompard nous attend en personne pour nous présenter sa nouvelle boutique, sans oublier les designers qui doivent nous dévoiler la conception du projet.

Nous sommes au 91 avenue des Champs-Elysées, avec des étoiles plein les yeux devant cette gigantesque vitrine laissant apparaître une immense bibliothèque de verre remplie des cachemires colorés Bompard. L'imposant escalier nous mène tout droit vers le maître des lieux, Eric Bompard. Rencontre.

 

 

Qui a conçu cette gigantesque bibliothèque de verre, aux couleurs qui nous rappelle les boîtes de crayons de couleurs de notre enfance ? Et ces meubles design pour accueillir tous ces cachemires ? Comme nous sommes curieuses, nous avons posé toutes nos questions aux designers de la boutique.

 

 

Complètement charmées par ce duo de designers, nous nous sommes laissées tenter par la nouvelle collection de cachemires Keroro et Tamara, avec ces petites bouilles de batraciens, qu'on aurait cru crée rien que pour nous ! Puis comme c'est bientôt Noël, on a également préparé notre liste.

 

 

Et vous, résisterez-vous ?

 

Hélène et Scarlett

Cliquez-ici pour découvrir toutes nos interviews...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0