Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Du Louboutin dans ta salle de bains !

Le chausseur qui fait rêver toutes les femmes de la planète a annoncé le lancement d'une gamme cosmétique à son nom d'ici la fin de l'année 2013. Attention, must-haves à l'horizon !

Du Louboutin dans ta salle de bains ! © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le chausseur qui fait rêver toutes les femmes de la planète a annoncé le lancement d'une gamme cosmétique à son nom, d'ici la fin de l'année 2013. Attention, must-haves à l'horizon !

Oui, vous avez bien lu : l'homme à la semelle rouge se diversifie en beauté !

Depuis plus de vingt ans, ce magicien du style envoûte et sublime les fashionistas avec ses divins escarpins gainées de rouge, notamment celles que compte la sphère VIP, de Victoria Beckham à Lady Gaga , en passant par Emma Watson, Rihanna et Blake Lively ...

Jamais en panne d'une idée glamour, Christian Louboutin a décidé de décliner son art dans un nouveau domaine : la beauté.

Christian Louboutin

Copyright photo : abacapress.com

 

Que dit Christian Louboutin sur son projet "top beauté" ?

Le créateur a en effet rendu public le vendredi 11 mai 2012 son projet d'une ligne de soins haut de gamme : "Il y a vingt ans, j'ai débuté ce qui me semblait alors une petite aventure et qui est devenue une entreprise. Me lancer dans la beauté est un prolongement naturel pour quelqu'un comme moi qui aime donner du pouvoir aux femmes, et créer de la beauté me semble une étape naturelle à franchir" a-t-il expliqué.

Une collection de produits, ultra-luxe donc, qu'il imagine parer d'une âme "très élaborée, totalement différente et inattendue", de la même manière dont il élabore ses souliers et pour la conception desquels il s'est associé avec la société Ballature Beauty, déjà chargée du marketing de marques comme Sephora ou Abercrombie & Fitch...

Des merveilles de sensualité, en version cosmétique cette fois-ci, qui devraient arriver dans les corners de nos grands magasins à la fin de l'année prochaine.

Autant dire qu'on les attend de pied ferme !

Une sortie-événement prévue fin 2013.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0