Contribution de
stephanie zeitoun
Beauté   Soins  

E-swin : l'épilation définitive arrive à domicile !

E-swin : l'épilation définitive arrive à domicile !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un investissement rentable, mais haut de gamme !

Côté tarif, compter 1350 euros pour un e-swin commercialisé uniquement sur le site internet du fabricant. Ajouter à cela les achats ponctuels comme les recharges de gel (18.30 euros), le changement de la lampe tous les 3000 flashs (79 euros), l'éradication des poils reste un luxe abordable à condition d'en faire un usage familial ou entre copines pour une rentabilité maximale !

Un acte sans danger, avis d'expert exigé.

Même si on ne commercialise pas un tel appareil sans caution scientifique, il faut noter que deux études cliniques sont encore en cours à Paris. Pour ma part, même si j'ai testé cet appareil avec succès une première fois et que la notice est particulièrement détaillée en matière de précautions d'emploi,

je préfère avoir l'avis d'un dermatologue avant d'investir sans risque pour ma santé.

Nadine Pomarede, Dermatologue, nous éclaire : "L'efficacité de la lumière pulsée est reconnue par le monde médical. Par contre, pour cette technologie à usage domestique, l'intensité est moins importante afin d'éviter tout risque de brûlure ou de dépigmentation ce qui en soi est rassurant ; néanmoins, il semble évident que le délai sera plus long pour obtenir une disparition des poils, d'où le terme d'épilation progressive et non définitive."

Infos pratiques : www.e-swin.com/fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0