Contribution de
alyssam
Mode   News mode  

Ekyog lance sa collection capsule "Pour Longtemps"

La marque 100% écolo a fait appel à cinq ambassadrices de charme dont l'actrice Zoé Félix, égérie de la campagne de pub, pour concevoir une gamme 100% féminine et en accord avec leur personnalité : mutine, charmeuse, rêveuse,...

Ekyog lance sa collection capsule "Pour Longtemps"
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous rêvez de la garde robe d'Emma de Caunes, Zoé Félix, Nora Arnezeder, Emilie Dequenne ou encore Elsa Zylberstein ?

Et bien vos voeux seront bientôt réalisés ! Le temps d'une collection, les cinq actrices ont joué les mannequins stylistes pour le bien de l'environnement. Et vu le résultat, on peut dire que ça leur réussit !

Guidées par le duo Nathalie Lebas et Louis-Marie Vautier, le couple créateur d'Ekyog, elles ont participé au projet depuis l'élaboration des produits jusqu'à leur création !

Le point fort de cette collection ? Une partie des bénéfices sera reversée à l'association Terre d'Ekyog qui permettra la construction de puits d'eau à Madagascar.

La collection "Pour Longtemps" que vous pouvez découvrir ci-dessus se complète aussi d'une gamme de t-shirts et de débardeurs en coton.

Voici nos pièces préférées :

La robe marinière en laine et modal par Emma de Caunes, 105 euros.Le débardeur en coton Ekyog, 65 euros.Le gilet sans manches en laine de yack par Emilie Dequenne, 215 euros.La robe sweat casual en coton bio par Nathalie Lebas Vautier, 95 euros.Produits disponibles en septembre 2010 dans les 37 boutiques Ekyog partout en France.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0