Contribution de
Hélène
News Beauté   Beauté  

Elle vaut quoi la Birchbox du mois d'août ?

Back to Cool avec la Birchbox du mois d’août ! Mais ai-je été conquise par son contenu ?

Elle vaut quoi la Birchbox du mois d'août ? © Hélène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je me suis récemment réabonnée à la box beauté Birchbox (anciennement connue sous le nom de Joliebox). Après avoir été conquise sur les deux dernières boxes (celle de juin et celle de juillet), j’avais envie de vous faire partager le contenu de la toute nouvelle box d’août nommée Back to Cool (si vous ne voulez pas vous faire spoiler, arrêtez la lecture tout de suite !).


Cinq petits produits (formats miniatures) sont contenus dans la Birchbox.


Côté soins :

  • la Crème Aquaconfort Delarom à l’aloe vera : j’aime beaucoup cette marque donc je suis ravie de la retrouver à nouveau.

  • le shampoing Balance d’Herbalosophy, une marque américaine naturelle que je ne connais pas. La composition contient des tensio-actifs doux, ce qui va permettre de ne pas agresser le cuir chevelu et de le rééquilibrer. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner !

  • le Lait Corps Hydratant aux polyphénols de Chardonnay de Vinésime, une marque qui me fait penser à Caudalie pour le principe d’utiliser les polyphénols contenus dans le raisin. A voir donc.


Côté make-up :


  • le Lip Dome de So Susan, un baume à lèvres version Chubby Stick couleur cerise. Hâte de voir ce que la couleur va donner sur mes lèvres !

  • le bronzer Balm Desert de The Balm, une marque que je rêve de tester mais que je ne testerai pas cette fois-ci tant le bronzer est beaucoup trop foncé pour ma carnation. Tant pis !


Petit plus que j’ai bien aimé et qu’il n’y avait pas dans les deux boxes d’avant : un petit magazine, comme celui de My Little Box.


Conclusion : enchantée par cette nouvelle box ! Que des produits qui correspondent à mon profil (à part le bronzer).


Et vous, adepte des boxes beauté ? Vous êtes abonnées à Birchbox ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0