Contribution de
Laetitia_Rbl
Culture   Musique  

Emji a-t-elle déjà gagné la Nouvelle Star ?

Vu le talent de la jeune femme, je l'imagine difficilement perde la partie.

Emji a-t-elle déjà gagné la Nouvelle Star ? © D8
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La Nouvelle Star, c'est mon petit péché mignon. Le jeudi, j'adore me caler confortablement devant ma télé, et livetweeter l'émission. Aussi, à force de regarder, j'ai mes petits favoris. Qui se retrouvent tous en demi-finale, d'ailleurs !

J'adore Martial et son humour, et Mathieu me fait craquer, avec son assurance tranquille. Mais celle qui le bluffe à tous les coups, c'est Emji. Et dire qu'elle a été repérée dans le métro parisien !

Emji, c'est cette bombe rousse qui me donne des frissons à la moindre note. Tôt dans l'aventure, elle m'avait bluffée avec une reprise de Chandelier de Sia. Et ce n'était que le début. Au fil des émissions, elle a prouvé qu'elle pouvait aisément reprendre du Beyoncé, du Queen, du Eurythmic... Aucun morceau ne lui fait peur, et elle réussi chaque nouveau défi avec brio.

Son gros atout ? Sa voix, indubitablement. Juste aussi bien dans les graves que les aigus, et parfaitement maitrisée, grâce à ses cours de chant lyrique. Pour moi, c'est une évidence : Emji est déjà la grande gagnante de la nouvelle star. Et même si elle ne remporte pas l'émission (ce qui serait plus qu'étonnant), une chose est sûre : cette jolie rousse a une carrière toute tracée. Et je serai la première à acheter ses albums.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0