Contribution de
Monessa
Mon travail   sexo-psycho  

En 2015, je veux un job !

Depuis mon licenciement économique en mai dernier, je n’arrive pas retrouver de job fixe. 2015 promet moi d’être la bonne année !

En 2015, je veux un job ! © Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En 2014, j’ai perdu un super jobà cause de la crise. Mon patron – artisan accablé de charges - n’a pas eu d’autrechoix que de me licencier pour des raisons économiques. J’ai perdu un employeuren or, un job sympa qui me permettait de concilier ma vie de famille, mesactivités annexes et ma vie professionnelle. Je sais que je ne suis pas prêtede retrouver un emploi comme celui-ci.

En 2015, mon souhait serait detrouver un nouvel emploi fixe. Durant le deuxième semestre 2014, j'ai eu quelques boulots, des CDD, de mauvaises expériences. J'effectue actuellement quelques missions freelance, mais qui cumulées ne mefont toujours pas un temps plein. Et j’avoue, à 35 balais, j’en ai un peu marrede ne pas être fixée. Je me fiche de la position sociale, beaucoup moins de ne pas avoir d'argent.

Alors je vais redoubler d’effortpour trouver un travail, même si je sais que dans mon domaine et dans ma ville,ça risque d’être un peu vain. Et si je n’y arrive pas, si je me lançais dans unprojet un peu fou ? Si les banques pouvaient me suivre, je crois que jeserai prête à être mon propre patron…

A réfléchir ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0