Rechercher
Menu

En mai, fais le break qu'il te plaît !

En mai, fais le break qu'il te plaît !

Vous + votre maman + 289 euros = une semaine de remise en forme

Maillot de bain et tenue de sport dans votre valise, embarquez votre maman pour une semane de détente absolue !

Au programme : salle de sport le matin et sauna vers 11h30. Déjeunez au soleil sur le balcon et l'après-midi, filez au spa pour un massage ou un soin et profitez des piscines et bains bouillonnants.

Et pour un matin, pensez à réserver votre séance gratuite d'AquaTonic.

Et si vous avez envie de vous balader : quelques pas dans le jardin de ce superbe Château **** ou allez faire un tour dans le village provençal typique juste à côté.

Tarifs :

A partir de 2 645 euros la semaine

Infos et résa :

Web : www.abritel.fr

Vous + votre meilleure amie + 130 euros = un week-end bronzette au bord des calanques

On dirait le sud. Ça tombe bien, on y est ! Le tout à 3 heures et des brouettes de Paris... Situé entre terre et mer, le bed and breakfast l'Escale se niche dans les célébrissimes calanques de Cassis. Au programme de ce "stop-over" ensoleillé : séance bronzage sur votre futon de plage, vocalises sous la douche extérieure de votre terrasse privée, ballade en bateau, pêche au gros, plongée sous-marine, aviron, voile, ski nautique, shopping, restos, escapades sur la route des crêtes, visite de Marseille ou d'Aix en Provence... Si malgré tout cela vous vous ennuyez... vous avez bien raison ! Vous avez un million d'années pour en profiter... et pas forcément qu'en été !

Tarifs :

Studio 2 personnes : à partir de 289€ la semaine. Accès au Spa inclus mais soins payants.

Infos et résa :

Web : www.lafrancedunordausud.fr

Vous + votre bande à Bonnot + 2 645 euros = une semaine de fiesta à Ibiza

Caramba, vamos a la playa ! Nul besoin d'attendre l'été caliente pour investir Ibiza. L'île regorge de superbes maisons prêtes à accueillir les vacancières déchaînées que vous êtes. En témoigne cette villa atypique de six chambres.

Propriétaire d'une vue à 360 degrés, la belle ne propose pas moins de 14 couchages, plusieurs terrasses et un coin barbecue. Une grande piscine en L et une salle à manger extérieure complètent cette "auberge espagnole" grand luxe... malheureusement livrée sans Romain Duris ! Pedro, Paco ou Fernando se feront un plaisir de vous consoler...

Tarifs :

A partir de 130 euros la nuit pour 2 personnes (petits déjeuners et taxes de séjour inclus) en chambre avec terrasse privative et transats face à la mer basse saison Et 210 euros la nuit pour 2 personnes (petits déjeuners et taxes de séjour inclus) en haute saison

Infos et résa :

Tél/Fax : 04 42 01 27 69Mail : contact@escalecassis.comWeb : www.escalecassis.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.