Contribution de
stephanie_zeitoun
sexo-psycho  

Entrez dans la 4ème dimension du bien être !

La dernière génération des machines futuristes débarque à Paris : parmi elles, l'Energy Sphère et le Cocon de Flottaison. Sensations étranges et plaisirs insolites garantis !

Entrez dans la 4ème dimension du bien être !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Energy Sphere salon Kietud

 

Energy Sphere

Une bulle de "zénitude" dans laquelle j'ai pris plaisir à me réfugier !

 

Cocoon de flotaison Kietud

 

Kietud cocoon

 

Informations pratiques

Kiétud80 quai de Jemmapes - 75010 PARIS

 

L'Energy Sphère : entrez dans un "sons et lumières" hyper zen

- Le dispositif : un siège acoustique et des ondes cérébrales

Ce fauteuil au design "seventies" est super confortable. Les suggestions vocales et les flashs lumineux agissent sur la partie inconsciente du cerveau pour annihiler les effets négatifs du stress sur le mental. Ma fatigue et mes pensées négatives s'éloignent progressivement, tandis que le bruit de la mer et des petits oiseaux me coupe de la réalité. - Les sensations : un voyage intemporel aux confins de la méditationLa position semi allongée et le moelleux de l'assise sont propices à la relaxation. Une fois le "couvercle" abaissé, je suis plongée dans le noir. Autour de moi, des diodes lumineuses créent une atmosphère psychédélique déconcertante. Idéal pour déconnecter ! Les suggestions vocales et la musique "ouvrent" mon cerveau sur une autre dimension, loin, très loin de mes tracas quotidiens. La séance terminée, je n'ai pas envie de m'extraire de ce siège de rêve.- Les bienfaits : un anti-stress subliminalCes trente minutes de déconnexion sont particulièrement efficaces pour les personnes anxieuses ou hyper stressées. Moi qui peine à m'endormir, je suis tombée dans les bras de Morphée la nuit qui a succédé. Une séance en guise de somnifère : et si c'était une formule magique ?

Le Cocon de Flottaison : initiez-vous au plaisir de la "lévitation" !

- Le dispositif : une "baignoire" d'eau salée top design !

Parée et en maillot de bain, je m'allonge sur ce lit d'eau saturée en sel d'Epson. Une fois fermé, le cocon reste à température du corps durant les quarante-cinq minutes d'isolement. Je flotte à la surface de cette bulle musicale et je profite des vertus de la chromothérapie. C'est déjà fini, et malgrè mes cheveux mouillés et un brushing à refaire, rien ne peut plus m'atteindre. Je suis sur un petit nuage.

- Les sensations : un abandon de soi qui fait oublier les effets de la gravité.

Si vous avez déjà fait la planche en pleine mer, c'est presque pareil ! Au cours de la séance, les muscles se relâchent et l'atmosphère lumineuse calme le mental. Je ressors zen !Quant à celles qui détestent l'idée d'être enfermées, le cocon peut rester ouvert pour votre grande première !

- Les bienfaits : une profonde relaxation du corps et de l'esprit.

Après trois quarts d'heures de "baignade statique", je suis complètement détendue et sereine. Effet réparateur garanti après une folle nuit ou en cas de décalage horaire !

La technologie dernier cri, à quel prix ?

Comptez 20 euros la "séance découverte" pour le siège acoustique et 55 euros pour le cocon de flottaison. Mon conseil : optez pour les "rituels" qui permettent de tester les autres bizarreries de la "relaxation avant-gardiste".

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0