Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Epilation sans douleur !

L'épilation, on est toutes obligées d'y passer, et avec nettement moins de plaisir qu'une séance de shopping...

Epilation sans douleur !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Alors quand on apprend qu'une toute nouvelle méthode en institut propose d'en finir avec ses poils rapidement, sans douleur et pour longtemps, on signe tout de suite !

(D)Epil Smart - un nom qui rassure - c'est une épilation à la résine froide fluidifiée à l'application par des spatules chauffantes.

Même pas mal !

Le problème avec les cires traditionnelles, c'est leur température élevée. A la clé : un risque de brûlures, de rougeurs et un véritable inconfort pour les peaux sensibles ou sujettes à des problèmes de circulation. Et comme ce type de cire adhère au poil et à la peau, l'arrachage est particulièrement redouté... Ici, on ne sent pratiquement rien : comme elle est prélevée froide et réchauffée par les spatules, la résine semble juste tiède à l'application. Sa formule a l'avantage énorme d'enrober les poils sans coller à la peau, pour un arrachage tout en douceur.

Net et sans bavure

Les cires traditionnelles, assez épaisses, couchent les poils sur la peau, et ont ainsi tendance à les casser en les arrachant, sans toujours attraper leur bulbe. D'où l'apparition ensuite de poils incarnés... Là, pas de risque : la fine couche de résine laisse les poils droits et les arrache intégralement, même les plus fins.

Top chrono

Un seul passage par bande, les demi-jambes sont épilées en 15 minutes ! Idéal pour se caler une séance à l'heure du déjeuner. Et comme les poils sont arrachés entièrement sans casse, on est tranquille pour 3 à 4 semaines...

On ne sent rien

Et c'est le cas de le dire !!! Non seulement c'est indolore, mais c'est aussi inodore... Cette résine ne contient pas de colophane, cette substance caractéristique à l'odeur de cire, et susceptible de causer des allergies.

Cela donne envie de se faire faire le maillot !

(D)Epil Smart, dans tous les instituts Guinot et Mary CohrEpilation demi-jambes : de 20 à 25 € selon les instituts. www.marycohr.com www.guinot.com

A voir aussi :

Toutes les méthodes pour s'épiler Les cires dépilatoires : notre comparatif L'épilation définitve avec Epil smart Epilation laser ou électrique ? Avis d'experts. Elles ont testé l'épilation définitive... Comment s'épiler le maillot ? L'art de l'épilation érotique...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0