Contribution de
Laetitia_Rbl
Geekette   Culture  

Et maintenant, Facebook nous aide à oublier notre ex !

Parce qu'on avait justement besoin d'un petit coup de main du réseau social.

Et maintenant, Facebook nous aide à oublier notre ex ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Après la rupture, c'est le moment le plus difficile. Passer du statut "en couple" à "célibataire" sur Facebook, et subir les questions et exclamations suivantes : "Quooiiii ?" "Comment ????" "Mais Pourquoiiiiii ?".

Et puis surtout, vient le moment où l'on doit scruter son profil pour supprimer tout ce qui pourrait nous faire penser à notre ex. Photos, statuts, etc etc. Heureusement, désormais, on peut compter sur Facebook pour nous donner un petit coup de main.

Une nouvelle option, actuellement en test aux Etats-Unis, permet en effet aux utilisateurs du réseau social de moins voir le nom ou les photos d'un ex, sans avoir à le bloquer ou à le virer de leur liste d'amis pour autant. Et cela simplement en modifiant son statut de couple !

L'option va plus loin puisqu'elle permet également de réduire l'accès de notre ex à une partie de nos publications. Un bon moyen de ne plus l'avoir sous les yeux en permanence pour l'oublier plus facilement. Vivement que cela arrive en France !


Quoi que... Le plus simple est peut-être encore tout simplement de supprimer son ex de ses contacts, si l'on veut l'oublier. Non ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
framboos - 30/11 à 11:11

Le mieux c'est de bloquer! Cela évite d'aller regarder nouveau statut, photos, publications de l'ex ainsi que son éventuelle curiosité vous concernant.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1