Contribution de
benedicte_flye
Ecrans   Culture  

Et si c'était à refaire, Vendredi 26 septembre, France 2

Et si c'était à refaire ? Globalement, on ne changerait pas grand chose à la pièce de théâtre écrite par Laurent Ruquier.

Et si c'était à refaire, Vendredi 26 septembre, France 2
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

A voir aussi cette semaine :

Le Grand Journal Jeudi 18 septembre sur Canal + à 19h10Les Experts Las VegasDimanche 21 septembre à 20h50 sur TF1 Star'Academy Vendredi 19 septembre à 20h50 sur TF1 Desperate Housewifes Jeudi 18 et 25 septembre à 20h50 sur Canal +Foresti et ses amis Jeudi 25 septembre à 20h50 sur M6 Hollywood Stories, spécial Heath Ledger Dimanche 14 septembre à 20h50 sur E ! Par effraction Mercredi 24 septembre à 20h50 sur Canal + Bien dans Ma Vie Samedi 20 septembre à 11h50 sur M6 Les Emmy Awards Dimanche 21 septembre à 1h du matin sur Série Club

 

 

"Et si c'était à refaire", Vendredi 26 septembre sur France 2

Et si c'était à refaire ? Globalement, on ne changerait pas grand chose à la pièce de théâtre écrite par Laurent Ruquier. Car, si certaines répliques semblent parfois un brin téléguidées, c'est au final un moment de pur délassement que l'animateur nous offre pendant près de deux heures en brodant -au scalpel- sur le thème de la chirurgie esthétique. On se gondole devant ce défilé de patientes plus frappées les unes que les autres. Et on se régale surtout de la verve des acteurs... Avec une mention spéciale pour les deux têtes d'affiches : on adore la composition d'Isabelle Mergault en secrétaire gaffeuse et celle de Pierre Palmade en chirurgien assoiffé d'argent.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0