Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

Et si je sortais Lagerfeld de mon placard...

A la fois classe, chic, élégant, féminin et sexy, il n'y a pas à dire Karl a vraiment tout compris aux femmes, et c'est lui qui va nous aider pour ce soir.

Et si je sortais Lagerfeld de mon placard...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce soir, sortie en groupe pour fêter la promotion d'un ami. Certes, on veut bien troquer son jean contre une tenue sexy , mais pas question de remettre les talons aiguilles qu'on a supporté toute la journée au travail. Mais voilà, ce n'est que deux heures avant le rendez-vous, que notre meilleure amie nous appelle pour nous dire qu'il va falloir être tendance et hype. Alors pour éviter que le Saturday night fever se transforme en panique du samedi soir, on tourne nerveusement les pages des magazines en quête d'inspiration... Bon ok, si on avait le sac Céline et la paire de chaussures Prada qu'on nous expose à la rubrique Fashion Attitude, à la limite la tenue on s'en moquerait un peu. Mais ce n'est pas le cas, alors tel Lancelot on continue notre recherche du Graal, quand soudain apparaît un dossier rétrospectif sur Lagerfeld.

A la fois classe, chic, élégant, féminin et sexy, il n'y a pas à dire Karl a vraiment tout compris aux femmes, et c'est lui qui va nous aider pour ce soir !

On sort donc son éventail et on copie le maître, ou plutôt on lui rend hommage.

C'est vrai après tout, on devrait pouvoir s'en sortir quand on sait qu'il suit des formes symétriques, qu'il aime la rigueur et la simplicité du noir et du blanc, et que surtout il n'utilise pas des dizaines de mètres de tulles !Alors même si on a très peu de temps, pas question de paniquer ou de déprimer, de toute façon comme l'a dit Karl :

"La mode n'est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral"

Alors on se ressaisit et on se rue sur notre placard, on sort tout, du noir... du blanc... une tenue sexy et un peu stricte à la fois.... Bref, on cherche la recette idéale.

tenue du bas karl lagerfeld

A ma plus grande surprise, j'ai tout ce qu'il faut dans mon armoire. Je prends donc au choix une jupe boule façon danseuse étoile, un legging, un pantalon blanc fluide et oversize ou encore une autre jupe noire et blanche tendance fille modèle.

Pour le haut j'ajoute un zeste de chemisier noir et blanc à rayures façon secrétaire sobre et sexy, un haut noir avec col froufrouté, ou encore un T.Shirt col en V blanc aux reflets or pour une allure royale.

tenue du haut karl lagerfeld

Et comme pour Karl les accessoires, c'est LA final Touch à ne pas rater, j'hésite entre mes ballerines pailletées à nœuds fille sage et mes escarpins noirs, plus femme fatale. Côté bijoux, je porte un collier de perles ultra dark, et une fleur en broche. Enfin, je saupoudre le tout avec une note de glamour en portant la ceinture la plus scintillante que je possède.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0