Contribution de
Monessa
Déco   astuces  

Et si on louait son matériel électroménager ?

Je viens de découvrir un service assez étonnant mais qui me semble assez intéressant : la location de l'équipement pour la maison !

Et si on louait son matériel électroménager ? © lokéo
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Téléviseur, machine à laver, aspirateur, robot ménager... si au lieu d'acheter tout ce matériel, on le louait ?

Je trouve l'idée très intéressante. C'est en tombant sur le site Lokéo que j'ai découvert ce concept.
Quand je vous la durée de vie de l'équipement pour la maison, avec son obsolescence programmée, et la rapidité des progrès technologiques qui rend nos objets du quotidien vétuste six mois après leur achat, j'avoue que je suis tentée.

Fini la machine à laver qui tombe en panne et la télévision qui nous lâche alors qu'on n'a pas d'argent pour les changer. Avec Lokéo, on peut changer régulièrement de matériel pour du neuf !
Intelligent notamment pour la micro-informatique qui évolue très vite. Quand je vois mon PC que j'ai payé une fortune se mettre à ramer au bout de 3 ans et que je n'ai aps un rond pour le remplacer... ça me parle !

Plusieurs formules sont proposées, dont une de 6 mois avec des objets récents remis à neuf et les autres avec des produits neufs allant d'une durée de 18 mois à  5 ans maxi. 
Mieux encore, les services proposés : livraison à domicile partout en France, l'installation à domicile, les conseils et le services clients 6 jours sur 7, la reprise et le recyclage et surtout la garantie permanente !

Avec ce principe, fini les grosses galères de panne et les problèmes financiers associés !

Alors, on est tenté ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
JeanBenoit - 31/08 à 23:54

J'avais hésité l'an dernier pour louer un lave linge, mais vu que j'étais tombé sur une super promo, j'ai préféré l'acheter. Mais sinon, le principe est excellent !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1