Contribution de
autruche_blog
News Beauté   Beauté  

Et si on testait les "météorites" de Lollipops ?

À défaut de pouvoir se payer celles de Guerlain.

Et si on testait les "météorites" de Lollipops ? © Sephora
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nouveauté chez Sephora : la marque parisienne Lollipops (http://www.sephora.fr/Lollipops/BLOLLI). Et si nous la connaissons toutes pour ses accessoires, leur gamme de maquillage est en revanche peu connue.

J’ai déjà pu tester un fard à paupières ainsi qu’un rouge à lèvres de cette marque et j’avais été, à l’époque, plus que satisfaite. Les produits sont vraiment très très bien, avec une composition plutôt clean.

Bref, toujours est-il que depuis quelques jours, une petite partie de cette gamme est justement vendue sur le site de Sephora (je ne sais si ils sont disponibles en magasin).

Et mon oeil (ainsi que mon coeur) s’est arrêté sur les “perles perfectrices de teint”. Autrement dit, une “copie” des météorites de Guerlain avec 3 couleurs de perles pour parfaire, unifier et embellir le teint.

Alors pourquoi on teste les météorites de Lollipops ? Et bien parce que à 12,95€ contre 49€ chez Guerlain, ça vaut le coup de tenter ! Surtout pour les petites bourses. Même si, il faut bien l’avouer, Guerlain reste et restera LA référence en matière de météorites.

À tout hasard, l’une d’entre vous a déjà testé celles de Lollipops ?




 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0