Contribution de
login334712
Mon couple   sexo-psycho  

Et si vous testiez la fidélité de votre mec ?

Sarah, 32 ans, a des doutes sur la fidélité de son mec. Elle a récemment pris la (lourde) décision de faire appel à une agence de "Fidelity testing", pour l'éclairer sur le comportement de son compagnon. Elle nous embarque avec elle dans cette drôle d'aventure.

Et si vous testiez la fidélité de votre mec ? © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Sarah, 32 ans, a des doutes sur la fidélité de son mec. Elle a récemment pris la (lourde) décision de faire appel à une agence de "Fidelity testing", pour l'éclairer sur le comportement de son compagnon. Elle nous embarque avec elle dans cette drôle d'aventure.

"Je suis avec Yann depuis 6 ans. Il a eu une liaison en 2007. Je pensais avoir tiré un trait sur cette histoire, mais depuis qu'on a parlé "bébé", mes doutes reviennent. Je n'arriverai pas à me lancer tant que je me poserai des questions sur sa fidélité. J'ai décidé de faire appel aux services de l'agence Fidelity-Testing, car j'avais vu un reportage à la télé. "

Les femmes sont plus nombreuses que les hommes à faire appel à ce type d'agence, et représentent la majorité des clients. Si la plupart sont en couple depuis longtemps, certaines demandes sortent du lot : récemment, une femme séparée depuis peu a fait appel à l'agence pour tenter la nouvelle copine de son ex, et essayer ainsi de le récupérer...

Si l'agence a refusé cette demande pour des raisons morales, elle s'est vu confier d'autres missions originales, commandées par des clients particuliers : un homme a récemment fait appel à elle pour tester la fidélité de son gendre et s'assurer ainsi qu'il méritait d'épouser la chair de sa chair...

"J'ai contacté l'agence via leur site, et j'ai été rappelée aussitôt par Franck."

Franck, à l'origine de la société, a une formation de détective. Il ouvre son premier cabinet en 2004, et, face aux demandes croissantes liées aux problématiques d'infidélité, il décide de se lancer dans le " Fidelity testing ". Après une vingtaine d'enquêtes, il lance son site pour démocratiser ce procédé encore peu connu.

 

C'est l'engouement, et les affaires marchent bien : 3 à 4 enquêtes du même type lui sont confiées tous les mois.

"Je lui ai exposé ma situation, et lui m'a présenté l'éventail des possibilités."

L'agence propose trois types de formules de Fidelity Testing :

- Le Pack Fidelity Testing, comprenant les services d'un tentateur ou d'une tentatrice, ceux d'un détective privé, et un rapport complet en vidéo de la rencontre ainsi que de la totalité des échanges téléphoniques, SMS, etc...

Le prix ? 680 à 890 euros par jour

- Le scénario Internet, consistant pour les professionnels de l'agence à entrer en contact avec la cible via Facebook, Meetic, mails... et à multiplier les échanges jusqu'à ce qu'un rendez-vous soit fixé. Un rapport complet des conversations, l'heure et le lieu du RV sont transmis au client.

Le prix ? 345 euros

- Le scénario téléphonique, grâce auquel un agent entre en contact avec la cible, et met au point une stratégie fiable et discrète pour obtenir des informations sur sa fidélité et sa fiabilité. Là encore, vous avez droit à un rapport complet des conversations.

Le prix ? 125 euros

"Après réflexion, j'opte pour le pack qui me semble être la solution la plus complète et aboutie. Nous discutons avec Franck du meilleur scénario. Yann est commerçant : nous optons pour une rencontre sur son lieu de travail."

La rencontre se fait sur le lieu de travail si ce dernier est ouvert à la clientèle, et si la cible peut y être disponible et réceptive à une discussion.

Elle peut aussi avoir lieu "par hasard", dans la rue ou un lieu public souvent fréquenté par la cible, ou encore dans le cadre des activités quotidiennes : récemment, un homme fortuné a demandé à l'agence, pour avoir une réponse à ses angoisses, d'envoyer un "tentateur" à sa femme, sous la forme d'un coach sportif se rendant tous les jours à son domicile...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
P00707 - 16/09 à 15:33

Nouveau à Québec ... TEST de FIDÉLITÉ est la 1re entreprise QUÉBÉCOISE spécialisée, pour tester l’attitude d’une personne en la soumettant à des tentations… Pas de contact physique, juste une approche et des échanges qui ne laissent aucun doute sur le potentiel de fidélité de la personne ciblé.Nos prestations s’étendent aussi pour la FRANCE !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1