Contribution de
La rédact'
People   News People  

Eva Longoria retourne à l'école !

Les stars aussi font leur rentrée. Projets en tout genre, chacun son mois de septembre. Mais pour Eva Longoria la rentrée rime avec école. Cartable, agenda, espérons qu'elle soit prête car notre "Gaby" retourne sur les bancs de l'université !

Eva Longoria retourne à l'école !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un mois de septembre déjà bien chargé pour Eva. Son agenda :

Le 10 septembre 2009 : présidente d'honneur du neuvième gala de l'association "Padres Contra El Cancer".

Le 12 septembre : organisation avec son homme, Tony Parker, d'un tournoi de poker pour récolter des fonds pour "Eva's Heroes", son association qui vient en aide aux handicapés mentaux.

Le 17 septembre : présente à la cérémonie des "ALMA Awards 2009" puisque Eva est nominée en temps qu'actrice dans une série comique.

Le 1er septembre a démarré la saison 5 de Desperate Housewives sur M6. Le 27 septembre 2009, la saison 6 commence sur ABC aux Etats-Unis (et la bande promo nous fait envie d'ici).

Mais surtout... Eva Longoria retourne à l'école !

Eva a décidé de reprendre ses études ! Elle entre en master de culture chicano et sciences politiques.

Inscrite à l'université Cal State Northridge en Californie, elle va se pencher sur la culture des Mexicains qui vivent aux Etats-Unis.

C'est un projet qui lui tient à coeur puisqu'elle est d'origine mexicaine. Elle veut comprendre ce qu'a traversé sa communauté pour mieux pouvoir l'aider. Notons qu'Eva est engagée au conseil National de la Raza, institution qui défend les droits des hispaniques aux Etats-Unis. Elle est lancée !

Bonne rentrée Eva !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0