Contribution de
fintry
People   News People  

Ewan McGregor, un roi pour Madonna !

La Madone a choisit Ewan McGregor pour incarner son Edouard VIII !

Ewan McGregor, un roi pour Madonna ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je vous en parlais il y a peu, Madonna se lance pour la deuxième fois dans la réalisation avec la mise en scène de l'abdication du roi d'Angleterre Edouard VIII, mais à part le titre et son envie de coller à l'histoire, on ne savait pas grand chose...

C'est maintenant chose faite, on sait qui jouera le roi Edouard VIII et ce n'est autre que Ewan McGregor ! Ca va, les "origines" ne sont pas trop trop lointaines puisque Ewan est Ecossais.

Madonna a au moins respecté la géolocalisation en choisissant un acteur de la couronne britannique !

Maman Madonna ayant envie de donner un coup de pouce à la carrière cinématographique de sa fille chérie, c'est donc avec beaucoup de fierté que Madonna va diriger Lourdes . Certes, il s'agira d'un "petit rôle", mais tout de même !

Mais il n'est pas question que d'Ewan McGregor et Lourdes, puisqu' Abbie Cornish a été choisie pour jouer une femme d'aujourd'hui s'identifiant au destin de Wallis Simpson et qui finira par tomber dans l'adultère... On passe donc d'Edouard VIII, soit début XXe siècle au début du XXIe en quelques instants...

Dis Madonna, ton envie de vérité sur l'histoire d'Edouard VIII, elle est passée où ?

Changement de dernière minute.

Ce n'est plus Ewan McGregor qui incarnera mais l'acteur anglais James d'Arcy. Ewan vient en effet de se désister, préférant se consacrer à son rôle dans "The Man Who Killed Don Quixote".

A ses côtés, on retrouvera Andrea Riseborough, vue dans le film "Be Happy", Abbie Cornish (comme annoncée plus haut) et Oscar Isaac, alias Le Prince Jean dans " Robin des Bois ".

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0