Contribution de
emilie_thiese
Culture  

Expo à ciel ouvert dans le massif de Sancy !

Jusqu'au 15 septembre, direction vers l'Auvergne pour découvrir Horizons Rencontres "Arts Nature".

Expo à ciel ouvert dans le massif de Sancy !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Plus d'infos :

Visites guidées accompagnées d'un guide conférencier, balades contées le temps d'une soirée ou découvertes libres, l'accès aux œuvres est gratuit et les cartes disponibles dans les Offices de Tourisme du Massif de Sancy. www.horizons-sancy.com www.sancy.com

 

Plus fertiles que jamais, les volcans d'Auvergne se réveillent cet été. De leurs reliefs sculptés par l'ancien chaos tectonique jaillit la création artistique. Dix œuvres contemporaines originales, sur dix sites naturels, dans le respect de l'écosystème.

Land Art, art in situ :

Art et Nature. Lorsque le premier s'inspire de l'autre, il lui rend hommage. Lorsqu'il prend vie en elle, il lui promet le respect. L'œuvre est conçue pour et dans le paysage. Vivante, elle se métamorphose au gré des humeurs du ciel.

Créée pour nourrir l'imagination du promeneur le temps d'une saison.

Douce France...

Férus d'art contemporain, amoureux des grands espaces ou simples vacanciers curieux, la recherche des œuvres d'art est aussi l'occasion de découvrir les richesses naturelles et culturelles d'auvergne. De cures thermales en randonnées, de lacs de cratères en rivières, de sommets en forêts, un pèlerinage artistique au cœur de notre douce France.

Besoin de personne...

... En Harley Davidson. Les routes du Massif de Sancy sont faites pour les longues virées en moto. Seules au monde dans l'immensité verte et vallonnée. Entre siestes dans l'herbe et balades à l'ombre des villages de pierre.

Copyright: Roland Mayer, Christian Hasucha, Jean-Pierre Saint-Roch

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0