Contribution de
mavoo
Culture  

Expo photos à Londres : Mary McCartney

Jusqu'au 13 février 2011, Mary McCartney (la grande soeur de Stella) expose à la National Portrait Gallery une série de photos, de portraits. L'occasion pour elle de fêter la sortie son premier livre, du même nom que l'exposition : From where I stand.

Expo photos à Londres : Mary McCartney © Mary McCartney
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Que de "premières fois" pour Mary McCartney !

Non seulement From where I stand est la première exposition de son travail (en solo) à la National Portrait Gallery, mais en plus elle annonce et fête la publication de son premier livre, du même nom.

Qui est-elle ?

Son nom de famille vous dit quelque chose, non ? Mary est la fille de la photographe Linda Eastman McCartney et du célèbre Paul. Et oui, le Paul McCartney des Beatles. Stella (oui, la styliste que vous adorez) est donc sa petite soeur. Quelle famille !

A quoi s'attendre ?

A des portraits de figures anglaises du monde de l'art, du film, de la mode ou encore de la musique... mais aussi des portraits de la famille McCartney.Si vous êtes fan, vous pourrez ainsi croiser au détour d'une photo : Gwyneth Paltrow en Madonna (en bas - à gauche), Helen Mirren en bas - à droite), Vivienne Westwood et Lily Cole qui côtoient les clichés plus intimes, de Stella et Linda McCartney.

Gwyneth Paltrow en Madonna et Helen Mirren

Sam Taylor-Wood and the Chapman Brothers

Bienvenue dans le monde de Mary McCartney. Un monde à la fois public et privé... que vous allez adorer !

National Portrait Gallery

St Martin's PlaceLondres, WC2H 0HEPlus d'infos020 7306 0055 www.npg.org.uk

Exposition du 04 octobre au 13 février 2011

A offrir ou s'offrir...

Mary McCartney : From where I standPublié par Thames & HudsonPrix : 19,95 livres 250 photos en couleurs et noir et blanc

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0