Contribution de
Jeannettes de Paris
Santé   sexo-psycho  

Faire du sport oui, mais comment ne pas se lasser ?

On le sait, il faut faire du sport, pour se vider la tête, pour voir disparaitre nos petits bourrelets, pour être en bonne santé.

Faire du sport oui, mais comment ne pas se lasser ? © gettyimage
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On le sait, alors on en prend des bonnes résolutions,toutouyoutou.

Mais on ne sait pas pourquoi, quand on s’inscrit à une sallede sport, c’est toujours au moment où notre genoux qui ne nous avait pourtantpas fait mal depuis 8 ans, se met à nous relancer, où on chope une bronchitequi à force de flemme devient chronique, où on ne voit plus cette pote avec quion s’était juré de ne pas se laisser aller cette année.

Bon, voilà, on a mis 800 euros en l’air, on s’en veut, maisça ne suffit pas à nous faire nous bouger les fesses. C’est comme le ciné, dès qu’on s’abonne (enfinmoi), j’arrête d’y aller. Sans doute la peur de s’attacher, la peur de selasser aussi. Bah oui au final, aucune salle de sport ou de cinéma ne me mettrala bague au doigt, elle m’a déjà pompé tout mon fric !

Du coup, depuis ce malheureux constat, fini les abonnements.Une petite piscine par ci, un petit jogging par là. Mais bon ce n’est pas toutà fait pareil que quand on a un prof qui nous donne des conseils.

Alors j’ai cherché sur google s’il n’existait pas uneformule de sport au cours mais qui ne couterait pas une blinde et qui mepermettrait d’alterner les plaisirs sans me ruiner.

Je suis tombée sur ce nouveau concept qui propose un passpour essayer plein de cours différents dans plein de salles différentes àmoindre prix. Et ce que je trouve bien c’est que ça pousse à la curiosité et donc à la découverte. Lesite s’appelle Tryndo, essaye et fait, bah allez ça me va bien !

J’ai pu tester du yoga Bikram et suer comme une vache,tester les arts martiaux et faire un peu de fitness. Le pass est à 59 eurospour 10 cours, ça défit un peu toute concurrence !

Bref, si vous voulez try and do c’est par ici : https://www.tryndo.com/pass/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0