Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

Fashion à petits prix : les magasins d'usine

Savez-vous que de petits bijoux stylés se cachent dans ces cavernes d'Ali Baba ?

Fashion à petits prix : les magasins d'usine
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La Vallée Village : le chic à prix réduits

Quand je suis arrivée à La Vallée Village, que j'ai vu ces petites maisons toutes propres, ces rues nickels, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire : "Je suis descendue à la station Disneyland ou bien ?".

Non, non, j'étais bien arrivée au temple de la fashionata en quête de bonnes affaires : vêtements dernier cri et prix sacrifiés.

Située à une demi-heure de Paris, je me retrouve en face de nos boutiques préférées.

Quand j'entre chez Jimmy Choo, je me crois rue du Faubourg Saint-honoré, sans parler de Céline : je suis avenue Montaigne !

Les boutiques sont comme les vraies à un détail près... c'est 50% moins cher.

Cet endroit rêvé où l'on trouve 80 grandes marques à des prix incroyables, je l'ai testé pour vous ! Et ça tombe bien, j'avais besoin de refaire ma garde-robe.

Je commence par Antik Batik : robes à 90 euros au lieu de 250, blousons en fourrure (le même que Clara Sheller !) 300 euros au lieu de 650. J'ai envie d'une robe comme Nicole Richie. Missoni, la marque préférée de la starlette est présente dans la vallée. Moi aussi je peux me la jouer, mais avec 30% de réduction, et toc !Un petit tour chez Sandro où les débardeurs en soie pour les fêtes sont à 15 euros. Au passage, une robe tout en dentelle qui sera parfaite pour une soirée glam'rock : 30 euros.

J'ai besoin de chaussures ! Un petit tour chez Armani et Dolce & Gabbana. Comptez 200 euros environ pour une paire. Un petit prix chic et créateur.Il ne me manque plus que les accessoires : le dernier it-bag de chez Gérard Darel à 20% de réduction, une pochette chez Guess à prix doux et un joli foulard en solde chez Burberry.

À la fin de la journée, je m'accorde une pause à la terrasse du Bert's Café, je suis épuisée mais pas fauchée !

Le petit plus de la Vallée Village ? L'espace est ouvert le dimanche, idéal pour les working girls.

La Vallée Village - Marne-la-ValléeRER A - station Val d'Europe-Serris-Montévrain www.lavalleevillage.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0