Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

Fashion à petits prix : les magasins d'usine

Si comme moi quand on vous dit magasins d'usine, vous pensez entrepôts avec collections des saisons précédentes complètement " out " et pas du tout glamour, alors c'est que vous n'êtes pas encore allées faire un tour dans ces cavernes d'Ali Baba !

Fashion à petits prix : les magasins d'usine
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Marques Avenues : le grand déstockage !

Les boulimiques des achats moins cher voudront garder ce lieu secret !

Marques Avenues propose des pièces issues des saisons précédentes entre 30% à 50% moins cher. Mais il y a encore mieux ... des réductions sur des articles déjà en réduction !

Pincez-moi j'hallucine !

Quand je suis entrée dans la première boutique, je ne savais pas si j'étais bel et bien dans un déstockage : les jeans sont rangés, pliés soigneusement, les cabines sont superbement bien décorées. Je suis dans la boutique de la marque Le Temps des Cerises et je ressors avec trois jeans.

Oui, oui, vous avez bien lu, trois jeans. Deux achetés, le troisième à un euro. A ce prix là, on fonce !

On en rêvait, Princesse tam-tam l'a fait : de la lingerie branchée avec enfin des prix intéressants ! Dans la boutique, on fouille, on fouille, on fouille. Et on ressort avec un ensemble lingerie à moins de 20 euros.

Tout ça ne nous fait pas oublier le froid hivernal... Vous changerez bientôt d'avis quand je vous dirais qu'on trouve une boutique Comptoir des Cotonniers à 40% de réduction toute l'année. A nous la petite maille !Le bon plan du moment ? En plus de la réduction annuelle, ils bradent à moitié prix. J'ai retrouvé un gilet en cachemire que j'avais raté la saison dernière : un tout petit prix, une fille comblée !

Quand le shopping devient une balade agréable !

L'avantage de Marques Avenues ? Le nombre de magasins en France. On est quasi sûre d'en trouver un près de chez soi.

Marques AvenuesDifférents sites en France à Saint-Denis, Troyes, Metz, Calais, Cholet ou Valence. www.marquesavenue.com

En conclusion, les magasins d'usines se sont rapidement imposés comme un bon moyen de faire des affaires. Attention tout de même, souvent situé aux portes des villes, il vous faudra prévoir un moyen de transport... et dédier une bonne partie de votre journée au shopping, mais ça ne devrait pas vous poser un problème, non ?

Les autres magasins d'usine :Quai des Marques (Franconville)L'Usine (Roubaix)McArthur Glen (Roubaix, Troyes)Usines Center (Vélizy, Paris-Nord II)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0