Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Fern Van der Grijn gagne le Concours National des Jeunes Créateurs !

Organisé par l'ISC Studio, le Concours National des Jeunes Créateurs continue de faire rêver le stylistes en herbe. Le principe ? Découvrir les talents de demain et leur transmettre un savoir-faire de qualité. Zoom sur Fern Van der Grijn, la gagnante cet événement mode à ne surtout pas manquer !

Fern Van der Grijn gagne le Concours National des Jeunes Créateurs ! © Concours National Jeunes Créateurs
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Organisé par l'ISC Studio, le Concours National des Jeunes Créateurs continue de faire rêver les stylistes en herbe. Le principe ? Découvrir les talents de demain et leur transmettre un savoir-faire de qualité. elleadore.com revient sur Fern Van der Grijn, la gagnante de cet événement mode à ne surtout pas manquer !

Le Concours National des Jeunes Créateurs : un véritable tremplin pour ces jeunes créateurs !

Concours National des Jeunes Créateurs - Fern Van der Grijn

Après le succès des précédents rendez-vous, ISC Studio continue de mettre en lumière de jeunes créateurs prometteurs.

En fin d'études d'école de mode, fraîchement diplômés ou tout simplement autodidactes, ils doivent présenter au cours d'un défilé huit tenues de leur création. Un bon moyen pour eux de se faire connaître et de se créer un réseau professionnel de renom !

Parmi le jury, on retrouve la directrice des ateliers de Paris, la responsable du secteur féminin et la responsable du secteur events du salon Who's Next Prêt-à-Porter Paris, la responsable mode chez marieclaire.fr, le rédacteur en chef du magazine Luxury Design et les créateurs du blog mode homme Bonne Gueule. Rien que ça...

Et la gagnante 2013 est... Fern Van der Grijn !

Fern Van der Grijn au Concours National des Jeunes Créateurs

Entre une robe de mariée toute en soie, un long manteau en cuir d'autruche et fourrure de renard et une jupe en cuir de veau, le jury s'est laissé convaincre par son univers atypique.

Qu'est-ce qu'elle gagne ?

- un coaching exclusif par Françoise Seince (la directrice des ateliers de Paris herself) et le partage de son réseau professionnel- un accompagnement business et marketing de l'équipe de BonneGueule.fr- un book photos de sa collection par de photographes professionnels.Elle aura aussi la chance d'exposer ses créations sur un stand au salon Who's Next Prêt à Porter Paris en juin 2013.

De quoi bien se lancer dans sa toute nouvelle carrière de styliste !

Vous voulez être la prochaine ?

Toutes les informations sur la prochaine session devrait bientôt être publiées sur le site de l'ISC.

Mais sachez déjà que pour participer vous devez :

- être majeur- ne pas avoir de marque déposée- ne pas posséder de points de vente - proposer une collection de prêt-à-porter.

Concours National des Jeunes Créateurs - Fern Van der Grijn

Pour l'anecdote, les deux créatrices d' IRM Design qui ont imaginé les fameux colliers en cordes et Caroline Nedelec et sa marque Hyes ont aussi remporté ce concours.

 

Alors, quels seront les nouveaux talents de demain ?

Toute les informations sur http://isc-studio.fr/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0