Contribution de
La rédact'
Geekette   Culture  

Festival de Romans : échanges sur un week-end pétillant

elleadore.com était partenaire du Festival de Romans : nos deux reporters Framboiz et Liloo y ont posé leurs valises... Un week-end à base de rencontres enrichissantes et de débats enflammés !

Festival de Romans : échanges sur un week-end pétillant
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos sur www.festivalderomans.com

A l'occasion du Festival de l'expression sur Internet (Festival de Romans), le temps d'un week-end, la charmante petite ville de Romans a vue naître de nombreuses rencontres, de jolis sourires et fous rires. Un samedi ensoleillé qui s'est terminé par une belle remise de prix aux blogueurs passionnés.

L'équipe d'elleadore.com était encore de la partie, pour son grand bonheur...

 

 

De : LilooObjet : Jeune demoiselle recherche un blog mortel

Salut chouchou,Je n'ai pas eu le temps de noter tous les blogs à la remise des prix. Tu te souviens de la bricoleuse qui a gagné dans la catégorie Blog Passions ?

De : FramboizObjet : Liloo, tu débarques ou bien ?

C'est moi qui l'ai remis sur scène le prix des Blogs Passions, même que j'étais trempée à l'idée de faire un discours à côté du charmant Christophe Ginisty !

Donc pour ton information, c'est Bab la bricoleuse (voir son blog) qui a gagné dans cette catégorie. Et tu peux retrouver la liste des blogs finalistes et des blogueurs inscrits sur le site du festival : www.festivalderomans.com

Sinon, la semaine prochaine je pars rencontrer Ciloubidouille (voir son blog) pour elleadore.com, parce que j'ai eu un sacré coup de cœur pour son blog !

De : LilooObjet : Trop de ripioupiade

Je suis à coté de mes pompes. J'ai mangé trop de ripioupiade de la région, j'ai pas arrêté de parler et de rencontrer des tonnes de gens tout le week-end. Je me suis bien marrée, mais je t'ai encore paumé, il n'y a rien à faire...

De : FramboizObjet : Tu me fais peur

Liloo,Tu suis jamais rien à rien.J'étais aux tables rondes toute la journée.Regarde notre vidéo, ca te rappellera des bons souvenirs...

On se retrouve à Romans l'année prochaine pour une autre édition !

De : LilooObjet : Chouette

Un bon petit week-end en perspective donc...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0