Contribution de
loulou
Culture   Musique  

Filip Nikolic, un retour musical posthume

Vous pouvez découvrir en ce moment sur le net le single posthume de Filip Nikolic, ex chanteur des 2be3, mort prématurément.

Filip Nikolic, un retour musical posthume © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Sa mort a surpris tout le monde. A seulement 35ans, l'ex star des 2be3, Filip Nikolic est mort, semble-t-il à la suite d'une overdose médicamenteuse.

Depuis quelques mois déjà, Filip Nikolic préparait son retour dans le monde de la musique.

Deux semaines après sa mort, on peut découvrir sur le net un extrait de cet album, le single Qui prendra ta place ?.

Beaucoup d'anciens fans, émus par la mort prématurée du chanteur, se sont rués sur ce single, disponible en téléchargement sur Amazon.fr. Si certains y voient un coup marketing fait sur le dos d'un mort qui d'un coup fait vendre, d'autres certainement, ont plaisir à découvrir ce titre attendu. L'album, Tim, pourrait sortir bientôt, si une maison de disque décide de produire l'album posthume.

Le Nouvel Observateur reprenait hier matin les propos de Sylvain Moraillon, petit producteur qui a travaillé sur l'album avec Filip : "On espère que l'album sera dans les bacs au mois de décembre". Et de préciser que "les droits générés par le disque seront reversés à Sasha, la fille de Filip Nikolic dès sa majorité".

Outre cette bande sonore, on découvre également sur le net en ce moment un clip de Filip Nikolic intitulé "Tombé de haut", tourné il y a déjà trois ans.

Filip Nikolic n'est pas parti, il fait, sans le savoir, son retour...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0