Contribution de
SophieDuru
Culture   Lifestyle  

Fini le seau d'eau, place aux seins nus avec le BeeChallenge

A moins de découvrir Internet aujourd’hui (bienvenue, vous allez voir c’est vachement bien), vous n’avez pas pu passer à côté du Ice Bucket Challenge. L’idée était simplement de se verser un seau d’eau glacée sur la tête et d’appeler à faire un don pour soutenir la recherche contre la maladie de charcot. Jusque là tout va bien.

Fini le seau d'eau, place aux seins nus avec le BeeChallenge © Tux
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On passe donc désormais au nouveau truc, soit disant à la mode, le BeeChallenge.

L’idée est simple, vous prenez votre soutien-gorge, et vous cachez vos yeux avec les deux bonnets, voilà, vous ressemblez à une abeille.

Le BeeChallenge c’est ça, avec une petite nuance (pas su petite que ça en vrai), vous êtes sensée faire ça seins nus. Ben oui, faut bien que ça ai un interet pour l’Internet, et l’internet n’attend que ça, voir vos seins.

La vérité c’est que c’est assez nul, ça ne prend pas il y’a peu de participations, et une recherche sur le hashtag #BeeChallenge vous renverra systématiquement sur les mêmes photos, et des milliers d’articles qui relayent « la nouvelle mode », qui n’est en réalité que médiatique, et à laquelle je contribue évidement en écrivant cet article.

Je suppose que la prochaine étape sera le #SlipChallenge, on attend vos contributions messieurs.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0