Contribution de
maud_le
Geekette   Culture  

Follow Me avec... Agathe Lecaron !

Sur elleadore.com, nous vous présentons des filles et des garçons ultra connectés. L'idée ? En apprendre plus sur eux et découvrir leurs applis, comptes Facebook, Twitter, Instagram & co préférés ! Cette fois-ci, nous avons rencontré Agathe Lecaron, présentatrice de l'émission, "On n'est pas que des cobayes", sur France 5. Bienvenue dans le smartphone d'Agathe Lecaron, une animatrice TV drôle et pleine de répartie !

Follow Me avec... Agathe Lecaron ! © Nathalie GUYON / FTV France 5
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Sur elleadore.com, nous vous présentons des filles et des garçons ultra connectés. L'idée ? En apprendre plus sur eux et découvrir leurs applis, comptes Facebook, Twitter, Instagram & co préférés ! Cette fois-ci, nous avons rencontré Agathe Lecaron, présentatrice de l'émission, "On n'est pas que des cobayes", sur France 5.

Bienvenue dans le smartphone d'Agathe Lecaron, une animatrice TV drôle et pleine de répartie !

Qui est Agathe ?

C'est à la télévision belge qu'Agathe Lecaron a fait ses premiers pas d'animatrice. Elle a ensuite travaillé chez M6 en co-présentant le carton Top Chef , avec Stéphane Rotenberg.Hyperactive, Agathe s'est aussi mise à la radio, avec la matinale d'RTL 2 de 6h à 9h : un rythme de fou ! C'est d'ailleurs dans les studios d'RTL, que nous l'avons rejointe pour le tournage, juste après l'enregistrement du "Grand Morning" avec Christophe Nicolas. Après cinq saisons, Agathe a décidé d'arrêter et de passer la main à Louise Ekland !Ne vous fiez pas à son visage angélique, Agathe Lecaron a un sacré caractère et France 5 l'a bien senti ! Depuis septembre 2011, elle est à la tête de l'émission "On n'est pas que des cobayes", aux côtés de Vincent Chatelain et David Lowe : un carton ! La joyeuse bande répond à des questions scientifiques, en pratiquant des tests et expériences plutôt folles. Lors de notre rencontre, Agathe nous a emmenés sur un tournage à la Foire du Trône. Le défi du jour ? Sortir facilement du Palais des glaces! Entre deux prises, elle nous parle de ses applis préférées et de sa passion pour Candy Crush !

Ses applications préférées :

- Le Parisien : pour ses infos insolites et le résumé de l'actu- Candy Crush : pour y jouer... tout le temps !- ELLE à table : pour les idées de recettes - Apéros Dînatoires : pour préparer ses dîners entre amis- Stop-Tabac : pour tenter d' arrêter de fumer - Live Street View : pour se balader partout dans le monde, de Santa Monica aux dunes du PylaL'appli dont Agathe rêve ? Le Shazam de la mode, bientôt sur nos smartphones !

Dans sa timeline Twitter on trouve (entre autres) :

@ndemorand : directeur de la rédaction de Libération@LANDEYves : pour ses tweets hilarants et ses petites phrases qui tuent@nikosofficiel : forcément !@lesinrocks : pour les infos culturelles@LeNouvelObs : pour suivre l'actu@IlltheCat : rédacteur web, papa blogueur et serial live-tweeter

Retrouvez Agathe Lecaron dans l'émission On n'est pas que des cobayes sur France 5.Rediffusion le dimanche à 19h00 tout l'été. Reprise des inédits le vendredi 6 septembre 2013 à 20h35.

Agathe est aussi sur Twitter : @agathelecaron

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0