Contribution de
lolafraise
Mode   News mode  

Françoise Hardy s'affiche chez Maje !

La marque über trendy lance des tshirts à l'effigie de Françoise Hardy. On shoppe la collection Icons Forever dès le 10 septembre 2012 !

Françoise Hardy s'affiche chez Maje ! © Maje
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

"Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux"... Vous avez sûrement rêvassé en entonnant cette douce chanson.

C'est celle que chantait Françoise Hardy et c'est celle qui la propulsa au rang de star en 1962. Trois ans plus tard, elle portait des mini-jupes, côtoyait le Swinging London et croisait les Beatles , les Rolling Stones et Bob Dylan (pour ne citer qu'eux).

Une icône mode qui nous fait toujours autant fantasmer !

Pas étonnant donc, que Judith Milgrom , créatrice de Maje, s'en soit inspirée ! Très amoureuse des personnalités mythiques des années 1960, Judith a eu la bonne idée de transférer des clichés de la chanteuse sur quatre t-shirts en série limitée.

tee shirt maje françoise hardy

Il y a le tee-shirt blanc imprimé d'une photo de concert en noir et blanc où Françoise prend la pose au micro, le tee-shirt rock tout noir et sans manches avec une Françoise Hardy de profil irradiant la photo, un tee-shirt où elle pose sur une moto en veste en cuir et un tee-shirt à manches bleues illustré d'une Françoise en train de prendre une photo.

On est hyper fan de ce dernier cliché qui montre une fille libre et naturellement glam avec ses cheveux dans le vent, parfaitement fittée dans un trench beige, un pull à col roulé noir et des lunettes de soleil blanches à la Polnareff.

Il existe également un sac collector Icons forever en coton qui reprend ce cliché. Chaque tee-shirt, disponible dans les boutiques Maje à partir du 10 septembre 2012, est accompagné du sac.

Parfait pour jouer les groupies !

Plus d'infos sur www.maje.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0