Contribution de
lolafraise
Mode   Dressing  

French Trotters explore l'Inde !

La boutique hype lance une collection Made in India canonissime. Direction leur e-shop et vite !

French Trotters explore l'Inde ! © French Trotters
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vert jungle, nude, fuchsia... tant de couleurs qui nous inspirent dans la collection Made in India !

Pour la saison printemps-été 2012, French Trotters, la boutique qui fait chavirer le coeur des modeux du Marais, à Paris, s'inspire de ce pays aux mille facettes.

On adore le lookbook un brin vintage qui met le naturel et la simplicité à l'honneur. Les imprimés fleurs, africana et red stars nous font voyager.

D'ailleurs, tout est entièrement fabriquée en Inde !

Vêtements French Trotters

Une démarche qui tombe sous le sens quand on sait que les Parisiens Clarent et Carole Delhouz, les fondateurs des trois boutiques multi-marques, ont silloné le monde avant de penser au nom French Trotters.

Avec cette nouvelle collection, on peut se concocter une garde-robe complète à prix abordable avec des robes (120-125 euros), des tops (75-105 euros), des jupes (95 euros), des vestes (156 euros), des foulards (55-65 euros) et même des culottes (25-30 euros) !

Du coup, on hésite entre la veste courte matelassée Jackie, la robe longue Isabella pour les nuits chaudes et le foulard indispensable à mettre au coup ou en turban . Chaque pièce est accompagnée d'un "étui bag" aux imprimés de la collection.

Alors, prête à parcourir le monde ?

Eshop : www.frenchtrotters.fr Page Facebook : www.facebook.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0