Contribution de
Marinetttte
Musique   Culture  

George Ezra, on aime "grave"

Une voix grave pour adoucir, l’automne, celle de George Ezra.

George Ezra, on aime "grave" © Site George Ezra
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On l’entend depuis quelques semaines sur les ondes avec Budapest en compagnie de sa guitare et ses wouhou, George Ezra a su séduire plus d’une femme en quelques semaines avec une voix très grave qui charme des pieds jusqu’aux oreilles. 

Le 22 septembre dernier, ce joli britannique de 21 ans a sorti son premier album, Wanted On Voyage, un album aussi doux que rythmé. Les mélodies varient entre des rythmes très soutenus avec un Blame it on me qui ouvre merveilleusement bien l’album et des sonorités plus calmes qui se laissent déguster comme le titre Barcelona. 

Seul bémol, l’album peut s’avérer assez inégal, il donne comme une impression que le meilleur a été donné au début et que la track list. Cependant, Wanted On Voyage se laisse découvrir et nous laisse voyager en première classe. 

C’est le 28 novembre prochain que se produira George Ezra sur la scène de la Gaité Lyrique à Paris. Des sonorités à la fois folk et blues, on voyage dans des contrées encore peu vues gâce à la voix polymorphe de ce chanteur. Physique de petit blondinet tout mignon, l’image n’enlève rien au plaisir auditif… George, on l’écoute, on le regarde, What’s Else ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0