Contribution de
Lou_Yann
Psycho   sexo-psycho  

Girly mais garçon manqué, un mélange possible ?

Et gare au premier qui viendra me dire que ce n'est pas compatible !

Girly mais garçon manqué, un mélange possible ? © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la vie, on a tendance à mettre les gens dans des cases. Et allez savoir pourquoi, les filles qui s'intéressent à "des trucs de mecs" sont souvent rangées dans la catégorie… Pas filles. Je m'explique : je suis plutôt du genre à regarder le foot avec une bière, ou à voyager depuis mon canapé en regardant un bon film de science-fiction, plutôt que du genre à me pâmer devant Dirty Dancing ou autre comédie bien girly.

Et à plusieurs occasions, mes copains mecs m'ont fait une réflexion qu'ils pensaient être un compliment : "Non mais, toi, t'es pas vraiment une fille". Pourtant, la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais bel et bien un individu de sexe féminin. D'autant que par d'autres côtés, je suis ce que certaines personnes appellent "une vraie fille", avec ma passion pour les robes, le rose et le rouge à lèvres.

J'aime cette ambivalence dans ma personnalité. Quand les gens me voient avec mon maquillage soigné et mes petites robes, ils ont du mal à imaginer que je suis un brin casse-cou, prête à m'embarquer dans une nouvelle aventure. Allez savoir pourquoi, ils ont du mal à comprendre l'association de mes talons aiguilles avec mon teeshirt Star Wars vintage et un rouge à lèvres rouge vif.

Mais si je fais tout ça, ce n'est pas juste pour "être sur tous les fronts". Je suis comme ça, j'aime les mélanges, et je n'ai pas envie d'être mise dans une case bien précise. C'est tout !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0