Contribution de
missmanou
Beauté   Make-up  

glossybox de janvier

Glossybox de janvier : New Year New Smile

glossybox de janvier © missmanou
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je ne sais pas pour vous, mais je fais partie de ses filles qui sont addicts au box beauté, tous les mois je suis toujours impatiente de regarder dans ma boi^te aux lettres et lorsque mes petites box arrive j'ai toujours ha^te de découvrir leurs contenus.

Contenu de la Glossybox de janvier : New Year New Smile

- Mascara Better Than Sex de Too Faced : un mascara que je ne connais pas, mais que je vais  utilisé rapidement. Une jolie marque que je suis contente de trouver dans une box.

- Sérum Pearl Complex pour les cheveux de Farouk by Chi : Pour le moment je n'utilise pas, mais à testé rapidement.

- Baume secours d’Embryolisse : une marque que j'avais déjà entendu parler. Ma peau très sensible aux écarts de température ne jure que par des produits comme sa pour trouver réconfort et apaisement ! Je ne connaissais pas ce baume qui a l’air très bien.

- Beurre corporel  de Baïja a la Rose et au Litchi : je connaissais déjà les beurre Baïja, je les adore car ils ont des parfums agréables et fondent très bien sur la peau. Je n’avais pas encore testé ce parfum qui est parfait pour l’hiver.

 -Rouge à lèvres  de Bellapierre: une marque que j'avais entendu parler, mais pas testé. Je n’avais jamais testé ce rouge qui est plutôt sympa et rend les lèvres jolie et douces. C’est le seul produit full size de la boite, et aussi le seul en rapport avec le sourire, le thème de la boite.


 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0