Contribution de
vanessh
Mode   News mode  

GodBlessAmerica.fr : à nous le e-vintage !

Enfin des pièces uniques et pas chères sur le net ! Ca faisait longtemps qu'on attendait une friperie en ligne... God Bless le vintage !

GodBlessAmerica.fr : à nous le e-vintage !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

God Bless America, c'est l'idée d'Emmanuelle Rienda, une jeune Française partie un jour humer l'air du vintage à Los Angeles.

Fraîchement revenue en France, elle lance son site de vente en ligne au début de l'année 2011. Son esprit avant-gardiste la pousse à favoriser le recyclage des vêtements et à booster la jeune création.

Son projet ne peut que séduire notre coeur de modeuse. GodBlessAmerica.fr est une superbe vitrine de ce que l'on peut trouver de mieux dans le vintage version L.A.

Une mine de trésors, vous dis-je !

Et plus besoin d'attendre de tomber sur une friperie : on a tout à portée de clic ! Robe fleurie, blouson à franges , tshirt de biker... le tout n'excédant pas les 100 euros !

Ce qu'on adore par-dessus tout : le lookbook. Chaque pièce est mise en scène sur un mannequin, comme ça on voit tout de suite ce que ça donne !

On fera bien sûr également un tour du côté des jeunes créateurs : Valérie Douay, Emilie Aman, Coralie de Seynes, Ysterike, Garnett jewelry, Pauline's Dröm, Blackchapel, Beige jewelry...

 

Et si vous voulez avoir droit aux ventes privées, il suffit de s'inscrire sur le site !

L'eshop : godblessamerica.fr/shop/ La page facebook : www.facebook.com/bestofvintage La page twitter : twitter.com/shopgodbless

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0