Contribution de
annaick_f
Ecrans   Culture  

"Gossip Girl" à partir du 6 septembre sur vos écrans !

Vous aimez les ragots ? Avec cette série, c'est sûr, vous allez être servie !

"Gossip Girl" à partir du 6 septembre sur vos écrans !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Diffusion :Prochainement sur TF1.Web :ww w.cwtv.com/shows/gossip-girl (Site officiel, en Anglais)

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés.

 

 

 

Vous connaissez sans doute les romans best-sellers "Gossip Girl" écrits par Cecily Von Ziegesar. Et bien, sachez que la série TV, adaptée des livres, débarque bientôt chez nous !

Depuis fin 2007, c'est officiel (1), TF1 a acquis les droits de diffusion de la série "Gossip Girl" en France. Bonne nouvelle ! Pour celles qui ne connaissent pas encore " Gossip Girl ", voici un petit rappel.

L'histoire

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vit la jeunesse dorée. Elle fréquente les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'œil de lynx de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une petite rubrique où elle n'hésite pas à déformer aventures et mésaventures de ses "copains".

Du livre à la série

Au départ, "Gossip Girl", c'est une dizaine de romans à succès écrit par Cecily Von Ziegesar, elle-même issue des beaux quartiers de New York. Depuis 2007, "Gossip Girl", c'est aussi une série TV adaptée de ces best-sellers. Quelque part entre Beverly Hills et Newport Beach, cette toute jeune série a été créée par Josh Schwartz, déjà à l'origine de Newport Beach, justement.

Le détail qui change tout

Dans la série, la "Gossip Girl" n'apparaît qu'en voix-off. Autrement dit, vous l'entendez, mais vous ne la voyez pas. Ce qui renforce le mystère qui plane autour d'elle, car tout le monde se demande qui est Gossip Girl. Petit plus, dans la version originale, la voix-off n'est autre que Kristen Bell (ndlr : l'actrice qui incarne Veronica Mars, dans la série éponyme).

En conclusion

Bienvenue dans un monde superficiel de débauche, d'hypocrisie et de potins où tous les coups sont permis pour détruire ou reconstruire une réputation !

Annaïck F.

Note :(1) Laurent Storch, en charge des acquisitions chez TF1, annonçait l'information au Film Français, le 14 décembre 2007.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0