Contribution de
alyssam
Mode   News mode  

Gossip Girl fait honneur à un jeune créateur français

Et oui, il n'y a pas qu'Yves Saint Laurent, Christian Dior et Chanel dans la vie ! Et notre Queen B l'a bien compris puisqu'elle a flashé sur une robe Maxime Simoens !

Gossip Girl fait honneur à un jeune créateur français
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est Leighton Meester alias Blair Wardolf qui a fait honneur à la french touch !

En compagnie de sa meilleure amie Blake Lively alias Serena Van der Woodsen, elles se sont prêtées au jeu du salut façon Miss France sur la terrasse du musée Baccarat, le 7 juillet 2010, dans le 16 ème arrondissement de Paris.

Et il est clair qu'avec sa robe, Leighton fait encore mouche face au style décontracté de Blake comme lors du défilé Chanel .

Ornée de strass et de pierres Swarovski cette robe Prêt-à-Porter de luxe est emblématique du style Maxime Simoens : très graphique avec des détails baroques pour attirer le regard.

Mais revenons plus en détails sur ce jeune créateur de 26 ans : Diplômé de la Chambre Syndicale de la Couture, il a fait ses armes entre autre, chez Jean-Paul Gaultier , Christian Dior et Balenciaga avant d'ouvrir sa propre Maison en 2008.

Et, vu comme il est parti, on ne se fait pas de souci pour la suite !

Robe Prêt-à-Porter de luxe Maxime Simoens strasséePoints de vente à Paris : A la Suite 114 (114, rue du Bac, Paris 7ème) et chez Maria Luisa (7, rue Rouget de l'Isle, Paris 1er). Pour plus de renseignements : www.maximesimoens.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0