Rechercher
Menu

Goût Thé, un petit air anglais à Montauban

Goût Thé, un petit air anglais à Montauban

 

 

En face du joli musée Ingres à Montauban, le Goût Thé joue l'heure du thé de midi jusqu'au soir. Un petit air anglais sur les théières, un décor champêtre chic et des gourmandises à ne plus savoir que choisir...

On adore :

- Les soupes, tartes, tartines et desserts de Sylvie se sont taillés une belle réputation. Très copieuses, les parts sont toujours dressés avec goût. Sylvie met un point d'honneur à varier sa carte tous les jours. Le tout pour un prix très raisonnable !

Le sucré-salé : des mariages de goût qu'on n'aurait pas osé faire chez soi. Et pourtant, quel délice pour les papilles !

Osez la soupe topinambours-curry, la tarte poulet tandoori, la soupe courgettes-menthe, le cake magrets-pommes-camembert ou la tarte tatin salée fenouil-orange. Sans oublier les desserts : un tiramisu, savoureux à souhait sous son saupoudrage chocolaté, ou un crumble citron délicieusement acidulé.

- Pour la pause goûter, on peut être thé ou café, mais les gourmands(es) ne s'y trompent pas : ils fondent pour le chocolat chaud, onctueux, léger, mousseux...

- Dans ce mignon salon de thé, vous serez reçu comme chez des amis. Car Sylvie y met du cœur et du sourire ! On s'installe sur de petites tables pour l'intimité, ou autour de la longue table d'hôtes qui permet de partager en toute convivialité ces instants gourmands.

Le petit plus pour les solitaires : des livres en tous genres que Sylvie vous prête, et des magazines féminins ou des revues déco à disposition.

- Le Goût Thé fait aussi boutique déco et vous pouvez y acheter quelques jolis objets de table tellement craquants, comme de délicates théières anglaises (les plus sucessfull) ou japonisantes, d'adorables services à café, et bientôt de jolies boîtes à thé.

Le Goût Thé, un joli salon de thé à Montauban24, rue de l'Hôtel de Ville82000 MontaubanTél. : 06 63 07 17 03

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.