Contribution de
mavoo
Culture  

Graffitis : une explosion de couleur

Du 4 mars au 30 avril 2011, ne manquez pas l'exposition à la Galerie Wallworks "De la rue jaillit la couleur", de l'artiste Kongo, un représentant majeur de la scène graffiti française.

Graffitis : une explosion de couleur © Kongo, Soufrière, 2011,
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le producteur de cinéma, Claude Kunetz, ouvre le 4 mars 2011 une nouvelle galerie à Paris : la Wallworks Galerie. Dénicheur de talents, il compte bien adapter à la galerie ce qu'il sait faire au cinéma (financement, distribution, fabrication et promotion).

Et les graffitis dans tout ça ?

J'y viens, j'y viens.

Pour l'inauguration, il choisit d'exposer le graffeur Kongo, un représentant majeur de la scène du street art. Il peint et tagge les murs aux quatre coins du globe depuis une vingtaine d'années.Fort de son expérience, il peut répondre à toutes les commandes, comme celles des grandes marques (Hermès, Paco Rabanne ou encore Nissan).

Son exposition intitulée "De la rue jaillit la couleur" rassemble une trentaine d'oeuvres sur toile ou plexiglas, des stickers géants ou encore des T-shirts en édition limitée.

Toutes ses oeuvres sont inspirées par les différents pays qu'il a parcouru : les couleurs et la lumière de la Guadeloupe, la surindustrialisation en Chine ou encore le calme du vieux continent.

Vous allez en prendre plein les yeux !

De la rue jaillit la couleur

Du 4 mars au 30 avril 20114 rue Martel - 75010 Paris www.galerie-wallworks.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0