Contribution de
Lily_Mars
Ecrans   Culture  

Grey's Anatomy aura notre peau à tous (ATTENTION SPOILERS)

Même si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode, vous avez forcément entendu la nouvelle. Et si vous n'êtes pas au courant, ne lisez pas le post suivant !

Grey's Anatomy aura notre peau à tous (ATTENTION SPOILERS) © Instagram @GreyABC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Attention, cet article contient des spoilers - Et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. A la fin de ce vendredi fort en émotions, j'ai eu envie de revenir sur l'événement du monde des séries de la journée : la disparition de Dr Mamour.

Et oui : nouveau drame dans Grey's Anatomy. Après un tremblement de terre, un crash d'avion, un tueur, une bombe, une inondation, un bus qui explose, des accidents de voiture, etc etc... Shonda Rhimes nous tue l'un des personnages les plus emblématiques de la série, Derek Sheperd. Bien sûr, tout le monde s'y attendait plus ou moins, bien sûr, il fallait bien qu'une tuile de plus tombe sur cette pauvre Meredith - qui est soit dit en passant la meuf la plus malchanceuse de l'histoire - bref : ce n'est pas vraiment une surprise.

Non, moi, ce qui m'a énervé, c'est le traitement de cette histoire. Depuis déjà quatre ou cinq épisodes, on se doute qu'il va se passer un truc grave. Et puis comme Cristina Yang était partie sans problèmes, il fallait bien tuer quelqu'un. Mais j'ai trouvé l'approche du "cas Derek" terriblement lourde. D'abord il part à Washington. Puis il passe à deux doigts de tromper sa femme. Puis il revient, Meredith est heureuse et dit la phrase à ne jamais dire : "ma vie est parfaite".

Passons. Est-ce que l'on peut prendre une minute pour revenir sur l'épisode ? Oui. Derek sauve tout le monde. Malin le garçon. Puis, Derek reprend sa voiture. Monte le son de la radio (intelligent, sur une route déserte). Puis, entame son demi-tour, et s'arrête en plein milieu de ladite route déserte en question pour chercher son téléphone qui a glissé à l'arrière de sa voiture.

SERIEUSEMENT DEREK ? Le code de la route, la sécurité, toussa, ça ne te dit rien ?

Vous l'aurez compris, cet épisode m'a énervée. Pas parce que Derek est mort. Pas parce qu'il arrive un drame de plus dans Grey's Anatomy. Mais parce que Derek est mort BÊTEMENT. Voilà tout.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0