Contribution de
autruche_blog
Ecrans   Culture  

Grey's Anatomy : POURQUOI ?

Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de Grey’s Anatomy, passez votre chemin et allez le regarder VITE !

Grey's Anatomy : POURQUOI ? © purebreak.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Voilà 11 ans déjà que je suis Grey’s Anatomy sans louper un seul épisode. Je suis fan de cette série. Tout comme toutes celles produites et/ou réalisées par Shonda Rimes. J’en ai versé des larmes pendant 11 ans.
Je me souviens parfaitement de tous les drames les plus horribles qui ont pu se passer à Seattle.
Je me souviens de mes soirées passées à regarder des épisodes en enchaînant clopes sur clopes avec la larme à l’oeil. Shonda aime jouer avec nos nerfs.
Et j’aime ça il faut croire puisque je ne me suis jamais lassée de Grey’s Anatomy.

La semaine dernière, lors de la fin de l’épisode 20 de la saison 11 je sentais que quelque chose allait arriver. Shonda Rimes nous avais laissé avec cette vision de Meredith éblouie par des gyrophares devant sa maison. Pendant tous les jours qui ont suivis, je n’ai fait que de penser à l’épisode 21 avec une certaine boule au ventre.
Vendredi soir, comme tous les vendredis soirs ou presque, j’ai attendu que les sous-titres du nouvel épisode soient mis en ligne. Toujours avec cette même boule au ventre.
Et puis j’ai vu le titre de l’épisode : “How to save a life”.
Les fans de la série se souviennent parfaitement de cette chanson reprise en choeur dans la saison 7 lors de l’accident de voiture de Callie et Arizona (souvenez-vous https://www.youtube.com/watch?v=vUqX0teEqj4). Avec un titre pareil, je me doutais que j’allais beaucoup pleurer et que l’épisode allait être dur. Je ne me suis pas trompée. Ou presque. Car ce n’était pas dur, mais violent et rapide.

Derek est mort.

Je crois n’avoir jamais autant pleuré devant une série, ni même un film. À part peut-être lorsque le Docteur Green est mort dans Urgences…

Derek est mort. Bêtement. Violemment. Rapidement.

Shonda, c’était vraiment pas sympa de nous faire ça. Et j’ai bien peur que cette perte signe la fin de la série…


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Julie9013 - 28/04 à 17:36

Un peu comme tuer Mike dans Desperate Housewives, juste à la fin de la dernière saison.... cruel et injuste !!!! Pas de Happy Endings dans nos series préférées....déçue pour le coup parce que oui, après 11 ans on s'attache^^

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1