Contribution de
ckekeline
People   News People  

Guillaume Canet

Au cas où vous ne le sauriez pas, Guillaume fête son anniversaire le 10 avril. L'occasion de zoomer sur ses côtés chics (et dieu sait qu'il en a tout de même...) et ses côtés ploucs (et oui, il en a aussi...).

Guillaume Canet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Infos pratiques :

 

Ensemble, c'est tout sortie 21 mars 2007Site du film : www.ensemblecesttout-lefilm.com

Côtés chic !

Guigui vient de recevoir son tout premier César en tant que Réalisateur pour son second film "Ne le dit à personne". Au moment de la remise du prix, le coco s'est montré tout ému, limite la larme à l'oeil. De quoi nous donner des envies de cajoler !

Nous nous souvenons toutes de la Plage, film de Danny Boyle dans lequel Guillaume joue les amoureux trompés par une Virginie Ledoyen accro au DiCaprio... Mais, ce que nous retenons plus particulièrement, c'est THE scène lorsque le loulou s'attaque, torse nu, machette à la main, à son concurrent yankee. Torse huilé et nerfs en boulle, ça lui va assez bien !

Dans son dernier film, Ensemble, c'est tout, actuellement en salle, Guillaume tombe petit à petit amoureux d'Audrey Tautou. Bourru et sans attache en début de film, le coco finit par fondre devant notre Amélie nationale, et ça, ça ne devrait pas vous laisser de glace !

Côtés ploucs !

Revenons aux derniers César...

"A l'époque, Guillaume flirtouillait avec Louise Bourgoin, la miss météo du Grand journal de Canal plus !"

Sur les conseils de ses parents, notre loulou refusa de se montrer accompagné de sa chérie sur le tapis rouge : "tu regretteras, peut être, d'avoir dédié ton premier prix à une fille qui ne sera plus dans ta vie d'ici quelques mois". Résultat : rupture... Pas glop !

En fouillant un peu dans le passé du jeune homme, nous lui découvrons une véritable passion pour le monde équestre. C'est d'ailleurs en s'occupant des chevaux de Jean Rochefort que le loustique mis le pied à l'étrier du cinéma Français... Une passion qu'il continu d'entretenir (qu'il vente, pleuve ou neige) tous les week end... Je ne sais pas vous, mais rivaliser avec un cheval alors que l'on pourrait rester collé-serré au lit tout un dimanche, c'est assez vexant !

Ado, Guillaume n'était pas le gendre à présenter à papa - maman. Il sortait beaucoup dans les quartiers chics de Paris, fumait (beaucoup) de l'herbe qui fait rire, et il lui arrivait, même, de ravager les double-living de ses ôtes. Une mauvaise réputation que certaines de ses ex se plaisent à entretenir aujourd'hui...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 19/01 à 14:09

Il y a beaucoup de fautes dans cet article.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1