Contribution de
biololo
Bonnes adresses   Cuisine  

Gwyneth Paltrow aux fourneaux

Pas d'actualité au ciné pour l'actrice, mais sur le petit écran avec la nouvelle émission "Gwyneth Paltrow, une échappée gourmande en Espagne". A découvrir d'urgence !

Gwyneth Paltrow aux fourneaux
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pas d'actualité au ciné pour l'actrice, mais sur le petit écran avec la nouvelle émission "Gwyneth Paltrow, une échappée gourmande en Espagne". A découvrir d'urgence !

La star d'Hollywood se reconvertit en reporter culinaire.

Moi qui croyait que l'actrice Gwyneth Paltrow se nourrissait uniquement de cuisine macrobiotique (c'est vrai qu'elle n'avait pas un gramme de trop la dernière fois que je l'ai vu au ciné dans le sublime film "Two lovers"), me voilà étonnée d'apprendre l'arrivée de son émission sur la chaîne Cuisine TV.Cette nouvelle émission culinaire dont elle est l'héroïne s'appelle donc : "Gwyneth Paltrow, une échappée gourmande en Espagne". On la verra ainsi savourer de merveilleux vins espagnoles, déguster des churros dans un chocolat chaud, découvrir les magnifiques fruits de mer vivants et ibériques. Miam !

L'un des plus beaux rôles de sa carrière !

Une émission culinaire en compagnie de trois acolytes de prestige.

Gwyneth Paltrow, nouvelle star de laTV parcourt l'Espagne en simple Mercedes décapotable avec ses nouveaux amis : la très glamour actrice espagnole, Claudia Bassols, le prestigieux journaliste gastronomique au New-York Times, Marc Bittman et le chef médiatique Mario Batali, propriétaire de nombreux restaurants à succès à New York. Une bien belle brochette pour découvrir la gastronomie espagnole.

Des journées de reportages trépidantes et gourmandes.

Le principe : Gwyneth au bras de Mario et de Claudia à celui de Marc, sillonnent séparément une région de l'Espagne pour se retrouver chaque soir autour d'une bonne table. Leurs sujets de discussion ? Les plus beaux musées du pays comme le musée Guggenheim de Bilbao, les vignobles les plus prestigieux, les cuisines de restaurants étoilés... Très appétissant ! Vivement mes prochaines vacances en Espagne !

Bon à savoir :A partir du vendredi 19 mars 2010 à 19h sur Cuisine.TV


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Newsletter

Renseignez votre email puis validez

Les derniers commentaires

  • L,homme n,est point ce etre debonnaire au coeur ässoiffe d,amour.la jalousie est la manifeste du desir de la posession .

    posté par Francis 18 mars 2015 - 12h57

    La jalousie est-elle une preuve d'amour ?

  • Merci c'est totalement ce que je pense aussi !!!!

    posté par MarionL 17 mars 2015 - 22h53

    Ces marques que je ne peux plus voir en peinture

  • MERCI

    posté par Anonyme 17 mars 2015 - 21h59

    Quand ton amoureux tombe amoureux.. d’une autre.

  • En fait c'est plus facile que tu le pense ,pour t'entraîner tu pourait utiliser des serviettes sanitaires avec comme objectif...

    posté par Cynthia22 17 mars 2015 - 19h27

    Le "flux instinctif libre", une bonne idée ?

  • Excellent. Marmion Duhamel

    posté par osteo 17 mars 2015 - 18h02

    J'ai testé pour vous un massage spécial grossesse