Contribution de
Olympe De Beauregard
Beauté   Soins  

Hâlée au soleil...avec l'huile solaire Centella !

"Prendre un bain de soleil", "se faire dorer la pilule", "Avoir un teint hâlé"...autant d'expressions qui nous laissent songeuses; surtout lorsque que l'on regarde par la fenêtre, depuis son bureau, la grisaille et les nuages qui font partie désormais de notre quotidien ! Tristesse, tristesse !
Mais ne nous laissons pas abattre ! En attendant le retour du Soleil, voici la nouveauté de la marque Centella qui vous donnera du baume au coeur !

Hâlée au soleil...avec l'huile solaire Centella ! © Centella
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Une huile solaire pour prendre soin du corps et des cheveux ? Oui,oui, vous avez bien entendu !

Avec sa douceur satinée et son fini précieux, l'huile solaire Centella est le partenaire qui s’impose pour tous les types de peau. Elle favorise un bronzage naturel, rapide et durable, tout en contribuant à préserver votre peau.

Ce soin, au parfum délicatement ensoleillé, est un merveilleux cocktail de plantes issues principalement de l’agriculture biologique et du commerce équitable. 

Huiles de sésame, noisette, amande douce, germe de blé, huiles essentielles de lavande, opoponax apportent ainsi leurs propriétés antioxydantes aux vertus assouplissantes, nourrissantes et hydratantes qui seront nos alliés pour un été ensoleillé.

Contenance : 100 ml

Prix : 33,65€

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0