Contribution de
ModaGala
Mode   News mode  

Halte à la doudoune !

La doudoune est certainement très confortable, mais qu’est-ce que c’est moche !

Halte à la doudoune ! © Cache-Cache
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Hormis pour faire du ski, de la rando ou de l’exploration, je necomprends pas l’engouement pour la doudoune. Cette année encore, depuis que lefroid a fait son retour, je vois fleurir des doudounes de partout.

Matelassées, en tissu brillant ressemblant à du sac poubelle, ladoudoune est partout. Et le plus de la saison, elle est maintenant coloréeaprès des années à s’être présentée uniquement en noir.

Je peux vraiment tolérer la doudoune aux sports d’hiver mais en ville,je trouve cela définitivement laid. Souvent de mauvaise facture, la doudoune faitune silhouette de sumo, en plus de manquer de classe. Alors qu’il y a desmilliers de manteaux en boutique, rivalisant les uns les autres de style et d’élégance,je vois les gens, hommes et femmes, porter ces horribles doudounes.

Vous allez me dire que je suis très mauvaise langue, qu’il y a dejolies doudounes, que c’est super confortable et chaud, imperméable etcoupe-vent… autant d’arguments qui n’en sont pas pour moi qui ne portera jamaisce qui me ferait ressembler au Bibendum Michelin !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0