Contribution de
Gallïane Murmures
Maman   sexo-psycho  

Halte aux clichés !

C’est bientôt l’anniversaire de ma fille et une question se pose : que lui offrir à l’aube de ses 8 ans sans tomber dans les clichés ?

Halte aux clichés ! © Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Car bien évidemment, ma fille est une vraie princesse qui adoreles poupées, les déguisements de fée et le maquillage. Mais j’avoue que je nesuis pas une pro gender et trop de rose et de paillettes tue l’ouverture d’esprit !

Avec son père, on a donc décidé de se creuser la tête pour luioffrir quelque chose de différent, de moins genré, sans tomber dans le cadeautrop « masculin » qui pourrait lui déplaire. Bien sûr, il y avait lescadeaux classique de type montre ou bijoux. Mais on s’est dit que ça n’était pasassez fun pour un anniversaire.
D’autant que notre fille est plutôt curieuse et pas spécialement arrêtée sur lesjouets de fille : à un de ses précédents anniversaires, elle avait demandéun camion de pompier Playmobil et à Noël, un nécessaire de petit chimiste.

Nous avons donc décidéde surfer sur son intérêt pour les sciences et nous avons trouvé un magnifiquemicroscope avec le quel elle pourra assouvir sa curiosité et développer songoût pour les sciences... ce qui n’est pas pour déplaire son papa scientifique !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0