Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Happy Birthday l'Eau Dynamisante !

L'Eau de Soin culte signée Clarins fête ses 25 ans chez Colette et s'offre pour l'occasion une série de looks imaginés par de grands créateurs. Quelle chance !

Happy Birthday l'Eau Dynamisante ! © Clarins
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Première Eau de Soin associant parfum et action des plantes, l'Eau Dynamisante est encore et toujours un véritable best-seller.

On l'aime pour sa fragrance délicate et unique, et pour cette agréable sensation de bien-être et de fraicheur qu'elle inspire dès qu'on la vaporise. "Sentir bon et se sentir bien", c'est sa devise et on l'adore !

Pour fêter ses 25 ans, 25 grands créateurs de divers horizons ont réinterprété son célèbre flacon pour créer des pièces uniques, véritables collectors exposés dans la vitrine du it concept-store Colette, du 28 mai au 2 juin 2012.

25 bouteilles, 25 looks, bien plus original que 25 bougies !

Eau dynamisante Clarins collector

En haut à gauche : Eau dynamisante Chantal ThomassEn haut à droite : Eau dynamisante Jean-Charles CastelbajacEn bas à gauche : Eau dynamisante SoledadEn bas à droite : Eau dynamisante Pierre Hermé

Castelbajac, Pierre Hermé , Chantal Thomass , Mugler, Miss Tic, Soledad et bien d'autres ont customisé le flacon pour en faire une vraie œuvre d'art, qui sera vendue aux enchères en septembre 2012 afin de permettre aux associations du Prix Clarins Femmes Dynamisantes de sauver des enfants abandonnés de la chance.

Car l' Eau Dynamisante , ce n'est pas qu'une eau de beauté, c'est aussi une eau du coeur...

Et parce que chez Colette, l'inédit est une philosophie, une pré-série de 200 exemplaires du mythique flacon rouge sera en vente exclusive dans un fourreau scintillant à partir du 28 mai 2012 (et sur www.colette.fr ) en attendant de le retrouver en édition limitée en septembre 2012 dans les points de vente Clarins.

Je craque sur le flacon Chantal Thomass, tip top pour ma maman !

Eau Dynamisante éditions limitées, 100 ml, 46,30 euros.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0